Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bionicle en folie
6 juin 2011

premier message

yo salut coucou c'est comme tu veut bon mon premiers message pour éxpliquer un peut l'univer psikédélike de bionicle yea c'est métall !! Bon c'est pas tout mais en bref les bionicles sont (dans la vrai vie) des robots (a construire) et après ont peut jouer avec mais moi je prèfere les démonter et faire des bionicle unique et ensuite faire des baston puis ensuite les démonter faire de nouveau bionicle en bref j'ai jamais le meme sauf un que j'ai jamais démonté (trop beau) (sinon l'univer imaginaire) en faite il existe beaucoup de seri mais mon histoire (j'espere quelle vous interesse) c'est notre héro qu'on nomera Black-vampyres part a la recherche de son père emprisoné dans les prison de la capital mais il découvrira a ses dépend que son père est mort tué par un certaint Forgan il se metrat donc en chasse de ce mystérieux Forgan......

 

 

              Voila pour aujoud'hui allez a demain les amiches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup tu m'a remis un coup de boost je conte bien faire des truc drôle avec tout se petit monde merci encore (le premiers commentaire sur mon premiers blog que d'émotion)^^.
M
cool ton site je suis tomber dessus par hasard et je ne suis pas dessus de ma visite continue comme ça <br /> <br /> <br /> signer : mister
bionicle en folie
Publicité
Publicité