Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bionicle en folie
8 juin 2011

bon alor déjà

Bon alors déjà salut mais aussi désolé pour la petite erreur c'est pas Slash qui fallait lire mais Forgan c'est une erreur de mas part désolé bon sinon la suite hophophop:

[b-v] hum j'ai atteint les haut mont la neige est ici reine je me sens déjà mieux (son élément est quand même la glace alors c'est logique) en plus de là je le trouverai plus facilement *voit une petite tache courir* le voila !! je le tien! tu ne t'échapera pas ordure!!

[F] *court court court* le maître m'appele le maître le maître leeee *tombe par terre* m'appele.......

[B-V] je te tien *surgit de nulle part et voit Forgan par terre* aller relève toi je vais venger mon père ordure

[F] vazi tu moi si tu en est capable

[B-V] j'i conte bien sale chien

[F] tien tu fait des rime *il disparaît*

[B-V] MERDE !! il était là pourquoi je ne l'ait pas tué !!! raaaaaaa .

Publicité
Publicité
Commentaires
bionicle en folie
Publicité
Publicité